Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 20:36

 

Bonsoir,

En cette soirée de finale de coupe du monde!! je vous présente un petit projet perso réalisé la semaine dernière, j'ai pas mal de créas à vous montrer mais mon blog commençait à me lasser donc j'ai décidé de changer un peu le design avant de publier de nouveaux articles.

Le nouveau look me plaît bien (pour le moment...) j'espère qu'il vous plaît aussi? Sinon voici une page spécial home déco que j'ai affiché dans mon couloir à l'aide d'une suspension ikea qui à la base sert à tenir des petits pots.

J'ai utilisé une petite plaque en ardoise de chez Cartoscrap sur laquelle j'ai collé une feuille blanche rigide, ensuite en laissant place à mon imagination j'ai intégré plusieurs embellissements autour de la photo. Voilà j'espère que ma page vous plaira autant qu'à moi sinon plus!!!


 

home 2

 

home 1


J'ai également essayé de rendre mes photos un peu plus attrayantes... Voilà pour ce soir...

Profitez bien de cette fin de week end

Cynthia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est magnifique tout celà...<br /> Et bravo pour le desing de ton blog il est super bo..<br /> J'aime beaucoup aussi tes photos retouchées..<br /> Bisous<br /> Cracotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes compliments qui me font très plaisir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je prends un peu de temps pour venir te remercier de tes coms, et pour faire ma curieuse sur tes petites créas.<br /> ta petite réas est tres simpa, l'idée du support ikéa est tres bien trouvée bise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je découvre ton blog! bravo pour ta home déco et félicitations pour ton mariage! A bientôt! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , c'est super joli !! j'adoore !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaou sublime !!!! il faut dire que les photos sont aussi tres belles.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250