Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2010 1 12 /07 /juillet /2010 21:54

 

Bonsoir,

Une petit pause dans les créas de mariage pour que vous ne soyez pas trop lassé...

Malgré mon manque d'articles, j'ai tout de même beaucoup surfé sur le net et j'ai découvert pas mal de techniques et de mélange de matières qui mont beaucoup plu.

Aujourd'hui je vous montre un début d'album qui doit être complété petit à petit, un peu à la méthode d'un Art Journal mais pas encore aussi déstructuré que certains croisé sur les blogs, j'ai utilisé du grungepaper pour faire la couverture que j'ai ensuite encré et embossé, je lui ai donné un côté nacré avec de la perfect pearls.

Cet album est destiné à recevoir les photos que je prends avec mon iphone et un super logiciel : Hisptamatic qui donne des effets Lomo ou vieilli au photos et que j'adooooooreee!!

Voici les visuels, les pages intérieures suivront bientôt...

 

precious 2


Precious

Voilà pour ce soir, 

bonne soirée et bon scrap

Cynthia

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une jolie création pleine de gout et de talent, du beau scrap!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup un très joli compliment!!!
C
<br /> superbe !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Merci beaucoup!!!
S
<br /> il a l air super sympa cet album, vivement que l on puisse voir l interieur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle couv! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi j'adore Hipstamatic et surtout mon iphone.....et toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250