Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 16:39

Coucou,

 

Voila quasiment trois mois que je n'ai rien posté (ouh!! la vilaine) vous voulez savoir la raison

et bien la voici :

 

web

 

Mon mariage a eu lieu le 29 mai dernier et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas pris le temps de venir poster des articles, entre les boites de dragées, le livre d'or, le plan de table, les menus, les animations et tout simplement l'organisation du mariage, le temps est passé très vite...

Mais je suis enfin de retour avec pleins de nouveautés et d'idées en tête.

 

Aujourd'hui je vous montre juste une petite créa perso, qui trône sur mon bureau avec la photo de ma fille qui a servit pour nos faire-part de mariage :

 

web2

 

Voila pour aujourd'hui, bonne fin de journée ensoleillée!!!

biz

Cynthia

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'avais raté tous pleins de nouveautés sur ton blog. J'ai été débordé ces derniers mois.<br /> <br /> Toutes mes félicitations et j'adore toutes tes nouvelles créations ! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, Toutes mes félicitations pour ton mariage, tu es une bien jolie mariée ! et merci pour ton gentil petit mot ... a bientot ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitations !!! tres belle mariée !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ce mariage! tu avais l'air superbe! J'ai hate de découvrir tes créa avec tes photos de mariage!<br /> Biz<br /> Julie de Marrakech<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> felicitations, tu faisais une bien jolie mariée, j ai hate de voir toutes ces creas !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250