Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 16:49

Coucou,

Aujourd'hui pas de scrap mais une bonne initiative, à lire ci-dessous, je reviendrais bientôt pour vour présenter d'autres créas, mais en ce moment les préparatifs pour le mariage s'accélèrent et je ne peux rien vous dévoiler pour le moment : surprise oblige...alors à bientôt et n'hesitez pas a relayer l'info sur vos blogs!!!

"Les blogueurs se mobilisent: 1 article sur un blog = 10 repas offerts".




Un principe archi simple: pour chaque article publié sur un blog, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Coeur. Vous pouvez également relayer l'opération sur votre blog, suffira ensuite d'envoyer un mail à hub@lanetscouade.com qui comptabilisera les billets.

Il y a bien entendu d'autres moyens pour aider les Restos du Coeur. Le
don, à tout moment de l'année, qui vous permet de défiscaliser 75% de votre don (dans la limite de 20% des revenus imposables). Mais aussi le don en nature les 5 et 6 mars prochains dans le cadre de la Grande Collecte dans les supermarchés: produits laitiers, féculents, conserves, produits pour bébé et produits d’hygiène...

Je pense que je n'ai pas besoin de préciser que cette organisation a besoin de nous tous. D'ailleurs, Les Restos du Coeur sont plus connus pour leur action prioritaire à la période de l’année la plus critique, à savoir de décembre à fin mars alors qu'ils s'investissent également dans d'autres types d'activités tout au long de l'année (
source) :

  • .la distribution de paniers-repas équilibrés, à cuisiner chez soi ;
  • .les repas chauds, pour ceux qui n’ont pas de toit ;
  • .une aide spécifique pour les bébés.

Comme beaucoup de personnes le bon/vieux copié/collé m'a pas mal aidé mais si cela peut permettre d'offrir des repas, pourquoi pas ?!!!

Bonne fin de journée à tous et à bientôt pour un nouveau rendez-vous scrappesque....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je lance un petit concours sur mon blog! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui je l'ai fait aussi ;o)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je relayerais volontier mais le copier/coller ne fonctionne pas :(<br /> <br /> je me demande si overblog n'a pas mis un filtre récemment<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250