Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2014 2 11 /02 /février /2014 20:00

Bonsoir,

Une nouvelle semaine donc un nouveau défi pour Version Scrap !!! Cette semaine le défi a été plus difficile à relever puisque j'ai attrapé la grippe et que j'ai été couchée pendant 2 jours, la reprise à été difficile et le défi pas évident à réaliser dans le temps imparti, mais j'en suis venue à bout!! 

Enfin pour cette semaine.

 

logo 26

 

Le défi de cette semaine était de scrapper une guirlande de fanions retraçant notre expérience à Version Scrap. Comme j'y participe tous les ans "sans faute" j'avais quelques photos sous la main... j'ai choisi de retraçer les 3 dernières années. Voulant faire un peu original j'ai choisi de faire une guirlande verticale.

Voici les photos qui je l'espère ne sont pas trop "moches" car la luminosité n'est vraiment pas top en ce moment!!!VERSION-SCRAP-2014 5053Et d'un peu plus près :12

3 

Merci de votre passage ;)

Bonne soirée

Cynthia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trèe chouette guirlande de fanions ! Originale en verticale :-)<br />
Répondre
C
<br /> On a eu le meme problème....la grippe !<br /> <br /> <br /> Ta guirlande est très belle<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ta guirlande!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bizzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250