Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 11:33

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous êtes déguisés aujourd'dhui? pour fêter mardi gras!!!non je plaisante, bon je vous montre deux petites cartes faites pour l'anniversaire des petits cousins de mon homme, comme il sont jumeaux j'ai voulu les faire assez similaires pour ne pas faire de jaloux. J'ai repris le principe de la pochette décorée avec le petit message à l'intérieur.
Voila trève de bavardages, place au photos...

MG 0026 (2)

MG 0027 (1)

MG 0028 (1)

MG 0029 (1)
Voila pour aujourd'hui, merci de votre intéret pour mes créas et de vos commentaires que j'ai toujours un grand plaisir à découvrir...
Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super sympa !!je retiens l idee des pochettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup !! c'est super sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les couleurs sont très sympas et les cartes très belles pour 2 ptits bonhommes! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont super mimis tes cartes pour les p'tits cousins !!! ah oui c'est bien d'avoir fait presque pareil pour des jumeaux ;o) bonne idée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super chouettes ces cartes !! J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250