Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2009 5 27 /11 /novembre /2009 10:11

Coucou,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté sur mon blog mais les mois d'octobre et de novembre sont extrêmement chargés avec beaucoup d'anniversaires, de week end de sortie et de réception, et là il faut déjà se préparer pour noël, donc très peu de temps pour surfer sur le net!!! Voici une petite création perso (pour une fois!!lol! d'habitude j'offre beaucoup ce que je fait) pour mon bureau : un bloc à post It (j'avais vu cette créa sur le site de Vavie) et avec ma nouvelle machine à relier c'est le pied!! (Bind it all)



                 Voila, je reviendrais pour vous dévoiler d'autres de mes réalisations et oui même
                 si je ne poste pas mes articles je continue de scrapper!!lol, en tout cas merci de 
                 vos visites et de vos commentaires!!!

                                            Bonne journée fraîche mais ensoleillée!!



  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super bien ca !!!! j'aime beaucoup !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe<br /> bravo<br /> bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe...<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OO super joli ce bloc j'aime beaucoup!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250