Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 14:01

Re-Coucou,

Voila pour mon dernier article de la journée, avec la création d'un cadre pour ma fille, l'année dernière j'ai fait pas mal de brocante pour récupérer des cadres à customiser, donc j'ai bombé celui-ci pour avoir le cadre blanc brillant, j'ai insérer une photo de lizea sur un fond cartonné, décoré et j'ai décoré le cadre avec des embellissements.

Le résultat me plait beaucoup, un peu shabby et petite fille mais ca va très bien avec sa chambre, bon j'arrête de parler et je vous montre des photos!!






Voila c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal, j'essaie de me rattraper, merci de votre passage sur mon blog!!!

Bonne journée


















Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> nul doute ton mariage, sera bien décoré. tu as deu goût dans tes réas scrap et tes faire-parts sont simple et magnifiques !!! j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce cadre!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super mimi!!! j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhh J'adore!!!! C'est magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250