Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 10:12

Coucou tout le monde,

A mon avis c'est pas le 14 juillet que l'on va fêter bientôt mais Halloween avec ce ciel gris et la fraicheur de ces derniers jours, mais bon comme ça on scrappe encore plus à rester enfermé!!lol

J'ai donc été ravie d'apprendre que j'ai été selectionnée pour la seconde partie du tournoi, mais le deuxième défi à été compliqué à relever!!

Voici les consignes :

Pour ce 2ème challenge, je vous propose de mettre du coton dans vos créations. Et quand je dis coton cela doit être du tissu et de la matière. Attention, votre page devra être au format A4 (paysage ou portrait) et devra respirer la douceur (bah oui d’où le coton, lol). Et bien-sure notre petit clin d’œil, votre page devra contenir une touche de violet


Je vous laisse découvrir ma page, j'ai utilsé des cotons démaquillants que j'ai embossé à chaud, des petits ronds de coton en tissu, beaucoup de mauve et la page est au format A4 paysage avec comme thème principale le doudou de ma bibounette.


Voici un peu plus de détails :



Et voila pour aujourd'hui, merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir et bonne journée à tous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ohhh le coup des cotons de demaquillage c'est fort !!!! très fort !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
ohhhh j'adore !!!
Répondre
N
sublime cette page et joli thème, tu me donnes des idées là!!
Répondre
D
Tes dernières créas sont sublimes ! Je trouve que ton style s'est affirmé pendant que j'étais absente du net, et que de belles surprises à mon retour ! J'adore ! ^^
Répondre
C
<br /> merci beaucoup pour vos magnifiques commentaires!!<br /> <br /> <br />
R
Elle est superbe ta page, les disques de cotons s'harmonisent super bien au reste et ne font pas du tout posé là comme ça, et l'association de couleurs est très réussie !
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250