Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 10:26

Coucou,

Nous voila repartis pour une semaine de boulot sous le grisaille, du moins sur Paris, mais je pense que c'est pour tout le monde la même chose , en tout cas déjà il fait moins froid.
Aujourd'hui je vous montre une créa faite que pour moi!!(c'est assez rare que je conserve ce que je fait...), comme j'ai eu une très jolie cafetière nespresso pour noël (bon il n'y avait pas Georges mais bon... lol), j'ai décidé de customiser un pot pour mettre mes sucres et voila le résultat, je suis plutôt contente et vous qu'en pensez-vous?

MG 0002net

MG 0003net

MG 0004net

MG 0006net

Mon homme a même pris les photos en situation avec la cafetière et tout... et j'aime bien le rendu, voila pour aujourd'hui, bonne journée à tous et merci de vos commentaires qui sont toujours encourageants, (je vous offre un petit café... via internet pour bien commencer la journée à défaut de pourvoir vous en proposer un vrai...)

MG 0008net

Partager cet article

Repost 0
Published by cjadore
commenter cet article

commentaires

Katia 25/01/2010 17:11


Comment ça.......... y'avait pas George avec!!!!!????
Mais c'est du VOL, alors!!!!
Parce que, hein, bon, soyons honnêtes: est-ce-que ça vaut le coup, sans George.....................???????????????????????

MDR

En tout cas,je l'adore,ta boîte à sucres...
Je la trouve très très belle!!

Scrap'bisous
Katia


cjadore 25/01/2010 17:14


et non Georges n'était pas là, par contre le vendeur a été vérifié avant qu'on sorte s'il n'y avait pas de piano qui allait nous tomber dessus.....!!lol

merci de ton passage ;)
biz


celine59143 21/01/2010 23:44


c'est super beau
bises


Stéph 20/01/2010 11:54


Super chou ! ;)


M.Line 19/01/2010 18:13


toujours très raffiné !! J'adore


Qiu 19/01/2010 07:56


Quelles belles photos pour de réa gourmande et si jolie...
J'espère que tu vas bien, et que tu rperneds doucement le rythme normal. plein de +++ pour toi !


Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250