Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 14:02

Coucou,

Toujours sous la grisaille, mais bon à force on s'y habitue. Aujourd'hui je vous montre un test que j'ai fait ce week end, je me suis essayée à la peinture au couteau et trouvant que le résultat n'était pas trop mal, j'ai décidé d'utiliser mon test pour mettre en valeur une photo et finalement j'aime bien le rendu final. Peut-être que la prochaine fois je vous présenterais carrément un tableau...lol

Et vous qu'en pensez vous?

MG 0020net
Merci de votre passage.... ;)

MG 0021net


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Joli, mais la prochaine fois fais travailler ta fille, je suis sûre qu'avec sous ses petits doigts sommeille une artiste aussi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la photo est magnifique et ton fond maison la met très bien en valeur, j'adore ;o)))<br /> <br /> j'ai créer un petit forum québécois si cela te dit de venir y jeter un coup d oeil tu es la bienvenue :<br /> http://scraptologie.xooit.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ton fond est super beau et la photo est magnifique, ça rend le tout sublime ! bravo :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'es un vrai petit couteau suisse du scrap, toi. Et une merveille de plus à ton actif. Continue comme ça tu devient une vrai star dans le monde du scap.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super cette page ! Excellent rendu !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250