Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 17:21

Coucou,

Par ce froid qui arrive!!voici la suite du livre d'or réalisé pour le mariage d'une amie, ce sont les trois premières pages avec un petit texte et une photo d'eux, les invités pourront ensuite inscrire leur petite patte!! Au niveau de la mise en page et du matériel, je suis resté simple (exercice très difficile pour moi!!) pour aller avec les demandes de la futures mariée.


Voila, désolé la qualité des photos n'est pas au top, mais avec la lumière artificielle, c'est très très dur!!
Merci pour votre pasage sur mon blog et vos petits mots...
N'OUBLIEZ PAS : La 10ème inscrite à ma newsletter recevra un petit cadeau (je sais 10 c'est pas grand chose mais c'est déjà beaucoup pour moi!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne et heureuse année<br /> Alour,santé,joie et bonheur<br /> <br /> tes minis album sont trop bô<br /> surtout celui dans le tricot<br /> <br /> bises<br /> Cracotte<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super beau !! bravo tu assures vachement bien<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est aussi raffiné que romantique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250