Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 14:02

Coucou,

Pour ce premier jour de décembre, je vous propose de jeter un petit coup d'oeil sur le calendrier de l'avent réalisé pour ma fille qui attend désepéremment ce soir pour ouvrir la première petite boite. Je suis restée dans les couleurs traditionnelles rouge et vert mais j'ai voulu les faire ressortir avec du blanc et un fond blanc pailleté, les découpes sont réalisées avec la slice. Chaque jour est représenté avec une petite boite d'allumette et le père Noël et le rennes sont des coloriages que j'ai détourés.

Voila les photos qui valent beaucoup mieux qu'un long discours :

Désolé pour la qualité de la première et la dernière photos avec le temps grisonnant, difficile de faire de beaux clichés et un grand merci à mon homme pour les jolies photos du milieu.
Toujours un grand merci pour votre passage sur mon blog!! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bonne idée .... et quel travail ... quelques heures en perspective je pense ..... à cogiter donc pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique !! j'adoore c'est trop beau<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ce calendrier ! J'adore!!<br /> Et ta table pour ton anniversaire est somptueuse ! C'est vraiment un anniversaire "presque parfait" ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau et quel travail !!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C' est ZAZA qui va être content, car non seulement il est beau mais en plus il est bon ( je parle des chocolats qui sont cachés à l'intérieur ).<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250