Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:17

Deux articles le même jour!!! whaouuuu!! non je plaisante...

Voici un transfert photo sur textile que j'ai fait hier pour réaliser un porte clés ( bon c'est un premier essai, car c'est un peu gros pour être un porte clés, mais on peut en faire un bijou de sac ou l'accrocher à une porte)
Je suis assez satisfaite du résultat que je vais appronfondir un peu plus, je vous laisse le découvir...


                           

                                                                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C super sympa et la photo est très bien choisi elle est très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
merci pour ta réponse
Répondre
S
C'est super joli. Comment fais tu pour imprimer les photos sur le tissu ?
Répondre
C
<br /> <br /> En fait il faut prendre du papier transfert textile, tu imprime la photo sur la feuille et tu repasses la feuille dur le tissu, ce n'est pass très compliqué et très abordable niveau prix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une SUPER idée !!!! il va falloir nous dire comment tu as fais !
Répondre
F
c'est une super idée!!! j'aime bcp!! bizz
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250