Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 12:03

Un petit coucou tardif...
Et oui j'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec des petits soucis techniques mais rien de bien méchant, j'éspère que vous avez bien profité de ce petit week end de trois jours et que les cloches vous ont apportés pleins de chocolats, nous avons été trés gâtés de notre côté et j'ai de très jolies photos à scrapper!!!

Voici une page très "rose" faite la semaine dernière, bon c'est vrai il y a beaucoup de rose mais je trouve que ca va bien ensemble, j'ai essayé de bien veillir mes papiers et je suis plutôt contente du résultat.

         Et voici une autre vue :

                                          Merci de votre petit passage et de vos commentaires....Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout simplement magnifique !!!<br /> bizz
Répondre
F
magnifique!!!! j'adore ton papier imprimé!! bizz
Répondre
S
Elle est superbe cette page rose...
Répondre
D
Elle est très jolie cette page ! Jamais essayé les rub-ons "bloc journaling" et ça rend super bien en fait ! Bizzzzzzzz
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250