Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 17:43

Voici une page scrappée pour ma petite soeur!! je la trouvais très jolie sur cette photo!
La page a été mise sous cadre, toujours dans les mêmes couleurs.
En ce qui concerne les papiers j'ai joué sur les contrastes très foncés et colorés, la photo et le papier gris sont ponçés pour donner un petit effet, le "smile" et la forme ont été découpés avec la
"SLICE"



Et voci un peu plus de détails :

Voila!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une bien jolie page ! bravo
Répondre
D
Elle est superbe cette page !!! J'aime beaucoup les couleurs qui sont profondes mais qui ne surchargent pas la page. Belle harmonie !!!
Répondre
C
MERCI!!!en plus tu es la première personne à me laisser un commentaires!!!!
Répondre
Q
wow, ncadrée elle prend tout son sens, superbe!
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250