Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2012 1 10 /12 /décembre /2012 14:24

null
null
null


Un peu en retard mais je tiens bon!!

 La structure et la premiere page sont faites. La structure est un album brut à décorer Toga j'ai patouillé un peu pour le fond et me suis amusé avec les dies et tampons Kesiart.

Toutes les photos du mois seront prises avec mon Polaroïd pour donner un petit côté original!!

Voilà pour le départ, il faut que je rattrappe mon retard maintenant!!

Bonne journée!! ;)

 Cynthia

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres joli !! bises
Répondre
N
Très très chouette!!!Bisou
Répondre

Profil

  • cjadore
  • Cynthia
  • Cynthia

VERSION SCRAP 2014

ban-VSParis-FR-468x60

Version SCRAP 2014

    ban-VSParis-FR-250x250